Photo Illusion

Photo Illusion 1.1.1

Des effets spectaculaires pour s'amuser avec ses photos

Facile à prendre en main, Photo Illusion est une appli amusante pour ajouter des effets à ses images depuis un téléphone Android. Sans être une appli de retouche photo, elle permet d'appliquer un traitement basique grâce à une série de 20 filtres et de 14 effets différents. Lire la description complète

Les plus

  • Mode aléatoire
  • Certains filtres très sympas
  • 280 combinaisons de filtres et d'effets
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Impossible de paramétrer les filtres

Très bon
8

Facile à prendre en main, Photo Illusion est une appli amusante pour ajouter des effets à ses images depuis un téléphone Android. Sans être une appli de retouche photo, elle permet d'appliquer un traitement basique grâce à une série de 20 filtres et de 14 effets différents.

La liste des filtres de Photo Illusion inclut sépia, noir et blanc, et même des curiosités comme un filtre "dessiné" ou un filtre ASCII qui transforme votre photo en caractères d'imprimerie. Les effets permettent, eux, de distordre la photo (fisheye), de l'onduler ou de l'affiner.

Si vous êtes perdu devant tant d'effets, il suffit de taper sur le dé: ce mode "aléatoire" applique une combinaison d'effets et de filtres choisis au hasard.

Gratuite, Photo Illusion affiche des publicités en permanence, mais cela n'empêche pas de sauvegarder les photos après traitement et d'y accéder depuis une autre appli.

Avec 280 combinaisons d'effets et de filtres, Photo Illusion est idéale pour s'amuser un peu avec sa galerie de photos.

Photo Illusion

Télécharger

Photo Illusion 1.1.1